Throwback Thursday Livresque 2020-9 : Le plus gros livre de votre bibliothèque

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l’initiative d’en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné.
C’est désormais Car0le, du blog My bo0ks qui a repris le flambeau.

2020, semaine 9 : le plus gros livre de votre bibliothèque

Les deux derniers TBTL ne m’ont pas du tout inspiré, j’ai donc laissé couler. Pour celui-là, c’est plutôt facile. C’est un beau bébé de 1025 pages, tellement beau que je n’ai pu y résister. Malheureusement, son poids est aussi ce qui m’a bloqué dans ma lecture. Pas facile de le lire dans les transports en commun.

Rendez-vous la semaine prochaine avec pour thème : sujet tabou.

• Entournantlespages

C’est sûr qu’il vaut mieux être à la maison pour le lire celui-là 😄
    La nouvelle série m’a beaucoup plu, ça m’a donné envie de lire la trilogie, j’espère que l’intrigue est moins rapide et laisse le temps de découvrir au maximum les lieux et les personnages.

• Ladilae

La série est dans ma liste de trucs à voir. Je vais avoir le temps maintenant malheureusement ! Normalement, cela devrait être beaucoup plus développé dans les livres. Tu me diras ce que tu en penses !