Throwback thursday livresque

Throwback Thursday Livresque 2019 – Les émotions, 4

Qu’est-ce que c’est ?

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres, ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Bettierose Books. La forme de ce dernier change un peu en 2019, d’où le nouveau logo. Chaque mois aura le droit à un thème, déclinés en plusieurs parties. Pour se faire la main, on commence l’année avec comme sujet :

Semaine 4 : Un livre qui fut une bonne surprise ou un livre dont l’intrigue m’a surpris, pris de court, je ne l’avais pas vu venir

J’ai eu plus de mal pour choisir cette semaine. Je me suis triturée le cerveau, à la recherche du bon livre. Je ne sais pas vraiment si cela correspondra, mais j’ai fini par choisir.
Pour tout vous dire, je suis partie sur le livre choisi, et alors que j’écrivais ce post, je me suis dit « mais non ! C’est de celui-là dont je devrais parler ! » Du coup, j’ai effacé mon post avant de recommencer un nouveau. Celui que vous lisez.

Le livre n’est pas une bonne surprise, mais un élément de l’intrigue m’a laissé tellement choquée…

Je n’en dirais pas plus sur ce livre. Si vous avez lu La trilogie du mal, lisez celui-ci. Bien que l’enquête soit indépendante et se passe avant, certaines révélations vous laisseront scotchés à votre fauteuil et vous donneront envie de vous ruer de nouveau sur la Trilogie pour la lire sous un nouvel éclairage.

Alors, vous pensez que je suis dans le thème ? Est-ce que certains l’ont déjà lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *