Throwback Thursday Livresque 2018-52 : Dernier livre lu en 2017

Qu’est-ce que c’est ?

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire organisé par Bettierose Books, et conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondant (une seule) à ce thème.

Ce rendez-vous permet de ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres, de se faire plaisir à parler de livres ! Vous pouvez retrouver tous les thèmes et toutes les participations sur son blog.

Le thème de la semaine est :

Image de Callista

Vive les bibliothèques virtuelles pour s’y retrouver, parce que j’aurais bien été incapable autrement de me souvenir du dernier livre que j’ai en 2017 ! Heureusement, Livraddict a tout retenu pour moi.

Je vous avais déjà parler de ce livre dans un précédent Throwback Thursday. La réponse est :

Et voilà pour le dernier Throwback Thursday de 2018 et je vous dis à l’année prochaine !