Top Five Séries Addict

TFSA #3 : Les couples les plus choupis

Pour retrouver tous les thèmes et tous les participants de ce rendez-vous, je vous invite à aller sur la page dédiée du blog Smells Like Chick Spirit.

Bon, je suis complètement à la bourre, mais tant pis ! Ce post était prévu pour le 21 février, mais mieux vaut tard que jamais, non ? Méfiez-vous, si vous n’avez pas vu certaines séries, il y aura des spoilers.

#1 : Eleanor Shellstrop et Chidi Anagonye (The Good Place)

Il y a quelque chose de magique entre les deux. Cette série a été un véritable coup de cœur (je vous en parle ici). Ce n’est pas le seul couple de la série, mais celui qui me faisait sombre. Entre une Eleanor impulsive et refusant farouchement toute connexion avec autrui, et Chidi que la moindre prise de décision tétanise, il se créée une relation magique. Chacun tire le meilleur de l’autre. Ils sont beaux et tellement choupis !

#2 Joël et Sheila Hammond (Santa Clarita Diet)

Je ne sais sincèrement pas qui est le plus cinglé des deux, mais ils sont tous les deux prêts à faire n’importe quoi pour l’autre. Et ça, c’est tellement beau !

#3 Schmidt et Cece (New Girl)

Schmidt n’est pas mon personnage préféré de cette série. Ce serait plutôt le contraire. Il me tape plutôt sur les nerfs. Mais Cece et lui forment un couple très mignon.

#4 Lorelaï Gilmore et Luke Danes (Gilmore Girls)

Gilmore Girls est une de mes séries fétiches et de tous les couples, celui-ci est mon préféré. Il y a un bel équilibre entre les deux. Leur couple était une évidence.

#5 Mike et Frankie Heck (The Middle)

The Middle est une série trop méconnue en France. Dans mon cœur, elle est la digne héritière de Malcolm. Mike et Frankie Heck sont les parents de cette famille moyenne, au milieu d’une ville moyenne. Ils sont à la tête d’une tribu un peu cinglée. Tous les opposent. Mike Heck culmine à 1m96 pendant que Frankie atteint le mètre 57. Lui est très peu expansif et avare de paroles, pendant qu’elle a de petites tendances hystériques. Ils sont pourtant parfaits l’un pour l’autre !

THE MIDDLE – « Halloween VII: The Heckoning »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *