C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #34

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, puis repris par Galleane, et maintenant Camille du blog I believe in Pixie dust. En trois questions, je fais le bilan de ma semaine de lectures. Allez, je vous laisse avec un petit bilan.

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine a été plus productive niveau lectures, et j’espère que ça va continuer. Le but : lire les BD, mangas, comics ramenés du boulot au moment du confinement et diminuer ma PAL. Pour cela, interdiction d’emprunter des livres (sur la bibliothèque numérique de ma bibliothèque). Je m’attaque avant tout aux romans papiers que j’ai chez moi (et que ça me gonfle de transporter dans les transports).

En attendant, voici le bilan de la semaine dernière :

2/ Que suis-je en train de lire ?

Mes lectures du moment sont 100% Maxime Chattam.

3/ Que vais-je lire la semaine suivante ?

Comme je l’ai dit plus haut, je m’attaque aux stocks empruntés à la bibliothèque avant le confinement. Voilà ce que cela donne :

4/ Et côté séries et films ?

Là aussi, cette semaine a été plus productive. C’est comme si j’avais enfin réalisé que j’avais enfin le temps de regarder ce que je voulais. bon, il faut dire aussi, que les premières semaines de confinement ont été occupés par du télétravail. Eh oui, une bibliothécaire peut télétravailler ! Mais les choses ont pris une vitesse de croisière maintenant.

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu autant de choses à dire lors d’un CLQL. Et vous, pouvez-vous profiter du confinement pour vos PAL et vos listes de séries à voir ? Comment ça se passe chez vous ?

En tout cas, prenez-soin de vous et des vôtres, et bon confinement.

A la semaine prochaine !