C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #31

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, puis repris par Galleane, et maintenant Camille du blog I believe in Pixie dust. En trois questions, je fais le bilan de ma semaine de lectures. Allez, je vous laisse avec un petit bilan.

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Deux grosses déceptions cette semaine : Prodigy de Mark Millar et Fragrances d’Elodie Font.
J’ai simplement détesté le personnage d’Edison Crane, que j’ai trouvé hautain, insolent, supérieur? J’ai dû passer le temps de ma lecture à lever les yeux aux ciels.
Quant à Fragrances, cette bande-dessinée documentaire nous emmène sur l’histoire du parfum, des chasseurs d’odeur au précieux liquide dans nos flacons. Le sujet est intéressant, mais le tout est indigeste, figé. J’ai eu du mal à aller jusqu’à la fin.
Ce n’est pas toi que j’attendais a été une lecture émouvante et très touchante. Je compte bien vous en dire plus dans un prochain article.

2/ Que suis-je en train de lire ?

J’ai toujours les deux mêmes livres. J’ai commencé Le journal de Claire Cassidy et ce que j’en ai lu me plait bien !

3/ Que vais-je lire la semaine suivante ?

La semaine suivante, ou cette semaine plutôt, j’aimerai bien finir :

4/ Et côté séries et films ?

J’ai repris quelques séries -et je compte en continuer d’autres car je reprends les transports en commun !! : Modern family sur Amazon Prime Video et Grace et Frankie sur Netflix. J’ai bien envie d’attaquer (enfin!) la saison 2 de Sabrina (c’est pas comme si la saison 3 arrivait bientôt ><].


Bonne semaine à vous !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *