C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Bonjour tout le monde !

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, puis repris par Galleane, et maintenant Camille du blog I believe in Pixie dust. En trois questions, je fais le bilan de ma semaine de lectures. Samedi, je recevais Nicolas Lebel pour la rencontre annuelle sur le polar dans la bibliothèque où je travaille. Mon but a donc été de terminer la lecture du dernier roman qu’il me restait à lire de lui. C’est la seule chose que j’ai lu, pendant que ma vie reprenait doucement son cours normal suite à quelques soucis personnels.

Allez, je vous laisse avec un petit bilan.

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Sans pitié ni remords de Nicolas Lebel

2/ Que suis-je en train de lire ?

La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald

La bibliothèque des cœurs cabossées n’a pas avancé d’un iota.

3/ Que vais-je lire ensuite ?

J’ai emprunté beaucoup de documents qui sont sur ma carte de bibliothèque depuis un moment. Des mangas, des comics et quelques romans. Je vais essayer de faire baisser en priorité cette pile-là. Pour vous donner une petite idée, j’ai de côté des mangas tels que Whispering les voix du silence, Blue Giant ou encore Green Mechanic. Ou des comics tels que les derniers Mrs Marvel, Doctor Strange ou Legion.

Bonne semaine de lectures !