C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #20

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, puis repris par Galleane, et maintenant Camille du blog I believe in Pixie dust. En trois questions, je fais le bilan de ma semaine de lectures. Allez, je vous laisse avec un petit bilan.

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire la semaine suivante ?

Ma principale priorité est l’énorme pile de mangas que j’ai emprunté depuis des années… Je vais avoir besoin de récupérer la place qu’ils occupent.

4/ Et côté séries et films ?

Je cherche des choses distrayantes à regarder, que ce soit des blockbusters ou des séries comiques. Du coup, je suis en train de regarder Brooklyn Nine-Nine, une sitcom parfaite. Plus les épisodes passent, et plus j’aime. C’est drôle, les personnages sont attachants.

Et comme film, je me suis laissée tenter par X-Men apocalypse, que je n’avais toujours pas vu. C’était sympathique, avec tous les codes du genre, donc rien de bien original. Mais bien fait.


Bonne semaine !

2 commentaires

  • Blondin

    Argh, xmen apocalypse, hormis les séquences du debut avec la famille d’Erik, il fait quand même mal avec bcp de mauvais goût et de sfx qui tachent. On frise le nanar je trouve… en revanche je suis curieux de ton avis sur Hope one, detox et La venin. Je publie ma critique sur hope one demain pour ma part. Bonne semaine!

    • Ladilae

      J’ai pris un peu de retards sur tout ça.

      Je suis très (trop ?) bon public pour les X-Men (et les super-héros). C’est le truc que je suis depuis que je suis gosse et rien que le fait de regarder un X-Men me met en joie. Du coup, je suis pas du tout objective >< Les séquences avec Erik étaient bien au début, mais après ça a un peu tourné au blockbuster bête et méchant. C'est distrayant. il ne faut pas chercher plus. Je vais aller ta critique sur Hope one. J'ai bien aimé les 3, même si j'ai trouvé Détox très bavard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *