C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #2

Bonjour tout le monde !

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, puis repris par Galleane, et maintenant Camille du blog I believe in Pixie dust. En trois questions, je fais le bilan de ma semaine de lectures. Cette fois-ci, le bilan est assez maigre. Des soucis personnel ont fait que j’ai très peu lu. Je me suis même tenue loin du net, des blogs et j’ai raté le rendez-vous du Throwback Thursday Livresque. Mais les choses rentrent progressivement dans l’ordre.

Allez, je vous laisse avec un petit bilan.

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2/ Que suis-je en train de lire ?

Sans pitié ni remords de Nicolas Lebel

La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald

La bibliothèque des cœurs cabossées n’a pas avancé d’un iota. Par contre, j’ai réussi à avancer le roman un peu plus. Je dois mettre les bouchées doubles car il doit être fini pour samedi, date de la rencontre avec l’auteur !

3/ Que vais-je lire ensuite ?

J’ai beaucoup de titres en tête, mais je ne sais pas encore lequel je choisirai. Je ne me mets pas de pression. Je verrais dans quel état d’esprit je serais à ce moment-là.

Bonne semaine de lectures !