C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #15

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, puis repris par Galleane, et maintenant Camille du blog I believe in Pixie dust. En trois questions, je fais le bilan de ma semaine de lectures. Allez, je vous laisse avec un petit bilan.

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je n’ai pas lu grand chose cette semaine. J’ai fini Lectio letalis, après plusieurs semaines. Et j’ai été plutôt calme, car rien côté BD.

2/ Que suis-je en train de lire ?

J’ai laissé les polars, pour une petite romance française que je devrais finir rapidement !

3/ Que vais-je lire la semaine suivante ?

Je n’ai encore rien décidé, mais ce qui est sût c’est qu’un livre va rejoindre ma PAL : le 27, le nouveau bébé de Nicolas Lebel sort en librairie !

4/ Et côté séries et films ?

Je sors tout juste de Captain Marvel, et j’ai bien aimé. Cela ne sera pas mon préféré, mais j’ai hâte de voir l’intégration de Carol Danvers dans le prochain Avengers (dans 1 mois !! hiiiii !)

J’ai également vu Aquaman, et je suis mitigée. Mon amour pour Jason Momoa ne rattrape pas le reste. Certes, cela peut être beau, mais le monde maritime et moi, on n’est pas des plus copains. Les mers et océans m’ont toujours plus ou moins angoissée. Donc impossible de vraiment apprécier les scènes sous l’eau… Du coup, le film ne m’a pas vraiment convaincue.

Sinon, les frères Winchester m’ont filé un sacré coup de vieux. Il y a quelques jours, ils ont annoncé que la prochaine saison – la quinzième – serait la dernière. Alors j’ai lâché Supernatural il y a longtemps (à la fin de la saison 5). Mais du coup, je me suis dit 1 saison = 1 an. Donc, c’est une série que j’ai commencé au lycée, et que le lycée c’était il y a 15 ans du coup !! Et oui, les années filent !

Côté séries, j’ai un peu de mal. Ma liste Netflix déborde, mais j’ai envie de rien. Je me dis que commencer une nouvelle série alors que j’en au 15 000 en cours est contreproductif. Au final, je ne regarde pas grand chose…

Et vous ? A quoi à ressembler votre semaine ? Etes-vous satisfait ?


Bonne semaine à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *