C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #15

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, puis repris par Galleane, et maintenant Camille du blog I believe in Pixie dust. En trois questions, je fais le bilan de ma semaine de lectures. Allez, je vous laisse avec un petit bilan.

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Après avoir (enfin) découvert Fleur Hana avec Nous deux à l’infini, j’ai fait mes devoirs en lisant les titres pour le prochain comité BD. Leurs lectures n’a pas été vraiment transcendante, même si Mes héros ont toujours été des junkies s’en sort beaucoup mieux que le Paris 2119.

2/ Que suis-je en train de lire ?

Pour cette semaine, j’ai commencé Comme une ombre, une réédition du roman de Pascale et Gilles Legardinier. Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’avancer Le dompteur de lions.

3/ Que vais-je lire la semaine suivante ?

Cette semaine, je suis en vacances ! J’ai bien l’intention de faire diminuer la pile de mangas prêtés par une amie afin de libérer un peu d’espace. J’ai également emprunté le dernier Fleur Hana. Car vous savez-quoi ? Juste avant de partir en vacances, j’ai reçu ma dernière commande polar et romans sentimentaux !

Des titres vous tentent ? Vous en avez peut-être déjà lu ! Lesquels me conseillez-vous ? Le plus dur est toujours de savoir par lequel commencer…

4/ Et côté séries et films ?

Pas grand chose sur ce plan là. J’avance toujours les mêmes séries : Profilage, Caïn, Candice Renoir, Jane the Virgin et Working Moms.

Côté cinéma, tout le monde autour de moi ne parle que du Dumbo de Tim Burton. Sauf que je ne compte pas allez le voir. Je n’ai jamais pu finir le dessin animé que je trouve angoissant, oppressant. Il me met profondément mal à l’aise. Alors en film, non merci !


Bonne semaine à vous !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *